Réservé aux seules golfeuses, le tournoi a pulvérisé, cette année, tous les records de participation.


En golf aussi, la femme est l’avenir de l’homme ! Le succès du Beauty Golf Trophy by Louis Widmer en est la plus belle preuve. Cette année encore, ce tournoi 100% féminin a battu tous ses records de participation avec 2.750 joueuses disputant les septante-cinq manches de qualification organisées dans les clubs lors des « Ladies Day ». C’est un chiffre exceptionnel qui en dit long sur le concept gagnant de cette épreuve !

Parfum féminin sur les greens

La finale de l’édition 2019 s’est disputée, fin septembre, sur le parcours (Quesnoy-Bruyères) du Royal Hainaut. Elle a réuni, dans une ambiance à la fois sportive et conviviale, les lauréates des qualifications.

En première catégorie (0-18,4), la victoire est revenue à Myriam Tombeur avec un score de 40 points stableford. Elle devance Valérie Vermeersch (36) et Nathalie Bostheels (35). En deuxième catégorie (18,5-36), c’est Viviane Defleur-Kauffmann qui a soulevé le trophée grâce à une carte de 37 points stableford. Elle précède Mieke Veys (37 aussi, avec un moins bon retour) et Christina Ballermann (36).

Ceci dit, lors du dix-neuvième trou, le même sourire éclairait, à l’unisson, tous les visages. Comme de coutume, Louis Widmer avait, il est vrai, sorti le grand jeu pour faire de cette finale une journée inoubliable, avec un accueil personnalisé et la possibilité de tester, pour toutes les joueuses, les produits phares de la prestigieuse marque suisse de cosmétique.

Pour celle-ci, ce trophée est l’occasion idéale d’aller à la rencontre des golfeuses dans un cadre agréable et de rappeler l’importance de se protéger des rayons du soleil sur les fairways. Lors de cette finale, la célèbre marque proposait d’ailleurs un examen de la peau à toutes les participantes.

Plus que jamais, grâce à Louis Widmer, le parfum féminin flotte aux mâts des clubs belges. Et pas question de s’arrêter en si bon chemin. Giovanni Oliveri, directeur général Belux, qui a le swing dans la peau, a déjà confirmé l’organisation d’une nouvelle édition en 2020 !

Members Only partner and editor

Comments are closed.