Swings gagnants pour les patrons ! Belle réussite pour la pendaison de crémaillère de cette compétition de golf griffée D’Ieteren et réservée aux patrons et aux décideurs.


La première édition du D’Ieteren CEO Golf Trophy s’est déroulée, le 2 octobre dernier, sur le parcours Américain du Golf Château de la Tournette. « Le concept de ce tournoi original est de réunir des dirigeants et des managers passionnés de golf », confie Philippe Gheeraert, Public Affairs Manager du groupe automobile et initiateur de l’événement.

Cette pendaison de crémaillère a été une belle réussite avec la présence de cinquante-six patrons-golfeurs issus de tous les secteurs et ayant tous le swing dans la peau ! La compétition s’est disputée en shotgun avec pour formule de jeu le greensome stableford, où les deux joueurs d’une même équipe alternent les coups après avoir, chacun, frappé un coup de départ. Défi sportif, team spirit, convivialité : tous les paramètres étaient réunis !

A l’heure des comptes, c’est le tandem formé par Tanguy Lambillon (Benedic) et Jean-Charles Malherbe (Produpress) qui signa la meilleure carte (41 points). Clin d’œil amusant : sur trois par 3 (trous 4, 7 et 13), une Porsche (Panamera, Cayenne et Macan) pouvait être gagnée en cas de « hole in one ». Mais aucun participant n’a toutefois réussi à remporter ce prix improbable, assuré par la société P&V. La position des drapeaux rendait, il est vrai, le défi particulièrement difficile !

Pour D’Ieteren, ce tournoi est, évidemment, une belle vitrine pour soigner ses relations publiques et favoriser le networking dans une ambiance décontractée. Grand passionné de golf, Denis Gorteman, CEO de D’Ieteren Auto, a personnellement participé à l’épreuve et était évidemment ravi d’accueillir un parterre d’invités de haut niveau parmi lesquels on reconnaissait Johan Beerlandt, John Mestdagh ou Vincent Van Dessel.

 On le sait d’expérience : golf et business sont souvent étroitement liés et les hommes d’affaires aiment échanger cartes de score et cartes de visite. Ce fut, bien sûr, le cas lors du dix-neuvième trou organisé dans les salons de La Tournette et parfumé du champagne Laurent-Perrier ! « D’ores et déjà, nous travaillons sur la deuxième édition avec la volonté de faire de cet événement un vrai rendez-vous récurrent des mondes du golf et des décideurs », conclut Philippe Gheeraert.

Members Only partner and editor

Comments are closed.