Les porschistes sont souvent des passionnés de golf. Ce tournoi en est la plus belle illustration.


La finale de l’édition 2021 de la Porsche Golf Cup s’est déroulée, début octobre, sur le magnifique parcours The National, à Sterrebeek. Elle a réuni les lauréats des neuf manches qualificatives disputées tout au long de la saison sur quelques-uns des plus beaux parcours du royaume.

Pour l’occasion, Porsche avait, évidemment, sorti le grand jeu avec un accueil personnalisé, un brunch au club-house pour prendre des forces, un départ simultané des trous 1 et 10, un turn griffé « Choux de Bruxelles » et, in fine, un cocktail au champagne Veuve Clicquot pour accompagner la remise des prix.

Le parcours The National représente un test golfique majeur avec ses fairways étroits, son rough pénalisant, ses bunkers savamment placés et ses greens à plusieurs plateaux. Bien préparés et concentrés, les participants ont remarquablement relevé le défi, ramenant de très belles cartes malgré une météo capricieuse.

Au fil des ans, la Porsche Golf Cup s’est clairement imposée comme l’un des tournois de référence du calendrier amateur belge. Parfaitement organisé par l’équipe de Golazo, parrainée par des sponsors prestigieux, elle s’inscrit pleinement dans l’esprit de la marque avec un mélange de compétition sportive et d’art de vivre.

Ce n’est pas un hasard si les porschistes sont souvent des amoureux du sport de St.Andrews. Et inversement. Ils sont guidés par la même passion, la même élégance, le même goût du défi.  Ce ne sont pas les gagnants de la finale belge qui nous contrediront. Ces quatre joueurs auront, en effet, le privilège de représenter la Belgique lors de la finale mondiale qui aura lieu, en mai prochain, à Majorque, sur le prestigieux parcours Alcanada, propriété de la famille Porsche. Rien que du bonheur.

Members Only partner and editor

Comments are closed.