Bouquet final au Royal Waterloo! Les Porschistes sont souvent des passionnés de golf. Ce tournoi en est la plus belle illustration.


La finale de l’édition 2019 de la Porsche Golf Cup s’est déroulée, début octobre, sur le parcours Le Lion du Royal Waterloo. Elle a réuni les lauréats des dix manches qualificatives disputées tout au long de la saison sur quelques-uns des plus beaux parcours du royaume.

Pour l’occasion, Porsche avait évidemment sorti le grand jeu avec un accueil personnalisé, un brunch au club-house pour prendre des forces, un départ en shotgun, un turn griffé « Choux de Bruxelles » et, in fine, un cocktail au champagne Taittinger pour accompagner la remise des prix.

Le parcours Le Lion, parfaitement préparé, représentait un vrai défi technique et stratégique pour tous les participants. D’autant que le vent était de la partie. Le niveau de jeu fut néanmoins excellent avec, à l’arrivée, de nombreux scores très brillants.

Au fil des ans, la Porsche Golf Cup s’est clairement imposée comme l’un des tournois de référence du calendrier amateur belge. Remarquablement organisée par Andy Hancock (Golazo) et son équipe, parrainée par des sponsors prestigieux, elle s’inscrit pleinement dans l’esprit de la marque avec un mélange de compétition sportive, d’art de vivre et de passion.

Lors de la remise des prix, Didier t’Serstevens, directeur Porsche Import, rappelait à juste titre combien les Porschistes sont souvent de vrais passionnés de golf. Ce ne sont pas Gilles Lievens, Catherine Langenaeken, Dirk Claes et Cédric de Caritat de Perruzzis qui nous contrediront. Ils auront, en effet, le privilège de représenter la Belgique lors de la finale mondiale qui aura lieu, en mai prochain, à Majorque, sur le prestigieux parcours Alcanada, propriété de la famille Porsche.

Members Only partner and editor

Comments are closed.