La finale belge s’est déroulée sur le magnifique parcours du Royal Waterloo. Comme de coutume, Porsche avait sorti le grand jeu pour combler ses clients golfeurs.


La grande finale nationale de l’édition 2022 de la Porsche Golf Cup s’est déroulée, le 14 octobre, sur le magnifique parcours La Marache, du Royal Waterloo. Elle a réuni les lauréats des neuf manches qualificatives organisées tout au long de la saison dans quelques-uns des plus prestigieux clubs de Belgique.

Malgré une météo humide, le niveau de jeu général a été excellent et les participants ont évidemment apprécié la qualité d’un terrain plus manucuré que jamais. Et ils ont également savouré le traditionnel turn griffé « Choux de Bruxelles » et le cocktail au champagne Veuve Clicquot qui précéda la remise des prix.

Le tournoi se disputait, comme de coutume, en « single stableford ». A l’heure des résultats, c’est Joseph Bogaert qui a remporté le prix brut et celui de la première catégorie.  Cédric de Caritat de Peruzzis (2ème catégorie) et Bernard Glaude (3ème catégorie) ont également été primés lors de la remise des prix.

Au fil des ans, la Porsche Golf Cup s’est imposée comme l’un des tournois commerciaux les plus appréciés en Belgique. Parfaitement organisée avec le soutien de Sportizon, elle exporte sur les greens les grandes valeurs la marque automobile. Et elle bénéficie, en prime, du soutien de partenaires prestigieux comme Tag Heuer qui, cette année, offrait une montre aux auteurs d’un « hole in one ».

On le sait : de nombreux Porschistes ont le swing dans la peau. Et ils sont évidemment ravis de se retrouver pour cette compétition exclusive placée traditionnellement sous le signe du sport, de l’art de vivre et de la passion.

Members Only partner and editor

Comments are closed.