Le tout nouveau Defender 110 plonge dans l’action du dernier James Bond No Time To Die


Coulisses : découvrez le spot TV du Defender mettant en scène les répétitions des cascades du film, dont un saut de 30 m!

  • Inarrêtable : fort de sa technologie tout-terrain innovante, de ses capacités de passage à gué et de sa résistance extrême, le nouveau Land Rover Defender était le choix tout trouvé pour la scène de poursuite de No Time To Die.
  • VIN 007 : dix véhicules Defender ont été utilisés sur le tournage de No Time To Die, dont le septième Defender portant le numéro d’identification 007.
  • Demande record : depuis la révélation du nouveau Defender en septembre 2019, Land Rover a enregistré un nombre de demandes sans précédent, qui devrait bientôt dépasser l’offre. Les heureux propriétaires du nouveau modèle recevront leurs clés en été 2020.
  • No Time To Die sortie en salle prévue en avril 2020

17 février 2020, Anvers : l’annonce télévisée du nouveau Land Rover Defender illustre ses capacités tout-terrain. Le spot propose un aperçu exclusif du nouveau Defender dans les coulisses de No Time To Die.

Les répétitions des cascades mises en scène dans la publicité montrent le nouveau Defender s’élançant dans les airs.

Les Defender y sont mis à rude épreuve, pilotés à toute vitesse à travers marais et rivières. Land Rover a choisi de repousser les limites : en effet, le Defender déboule d’une forêt en réalisant un saut à 360°, atterrissant sur ses quatre roues avant de repartir à l’action.

La scène de poursuite de No Time To Die a été dirigée par le coordinateur des cascades Lee Morrison, aux côtés du superviseur d’effets spéciaux et de véhicules d’actions oscarisé, Chris Corbould.

Lee Morrison a déclaré : « Nous avons repoussé les limites du Defender afin de procurer le maximum de sensations et d’immerger les fans dans cette scène de poursuite incroyable, que vous pourrez découvrir dans No Time To Die. » 

Nick Collins, directeur de la gamme de véhicules Land Rover Defender, a commenté : « Nous avons mis au point de nouvelles normes d’essai pour le Defender. Celles-ci sont les plus rigoureuses à ce jour et sont exclusives à ce véhicule. Nous avons mesuré la puissance physique et la résistance à travers différents essais, dont un saut à partir d’un pont. Cette approche nous a fourni toute la confiance nécessaire pour répondre aux besoins des cascadeurs sur le tournage de No Time To Die, sans modifier la structure de la caisse, à l’exception de l’installation d’une cage de retournement. »

Pour repousser les limites de ces véhicules, Morrison s’est tourné vers Jessica Hawkins, pilote de Formule 3 en W Series. Après avoir repéré son potentiel, il s’est en effet empressé de lui proposer une place dans l’équipe de No Time To Die, qui est le tout premier film de la jeune femme. Jessica Hawkins a déclaré : « Cascadeuse sur le tournage d’un James Bond : que rêver de mieux ? C’est un véritable honneur pour moi d’avoir participé à ce film incroyable au volant du nouveau Defender. »

All the latest news from our advertisers and partners

Comments are closed.