Celles qui ne jurent que par le subtil modèle De Ville Trésor d’OMEGA peuvent désormais s’émerveiller devant une collection encore plus complète grâce à quatre modèles en or. L’horloger de luxe nous offre ces derniers temps une plus grande richesse de couleurs et de matériaux.


Cette tendance se poursuit notamment avec un nouvel alliage unique – l’or Moonshine™ 18K – dont l’apparence s’inspire du contraste d’une pleine lune sur un ciel au bleu profond. OMEGA présente également les premiers modèles Trésor avec un bracelet à mailles raffiné.

La réputation imbattable d’OMEGA en matière de montres de luxe pour femmes se confirme avec ces modèles élégants et au design fin en or Moonshine™ 18K, d’un diamètre de 36 mm. Confectionnés en or Moonshine™ 18K, les bracelets à mailles sont rehaussés d’un motif rappelant la soie et sont fermés par une élégante boucle déployante. La collection présente également un choix captivant de cadrans.

Ce qui contribue à la reconnaissance iconique de la montre Trésor, ce sont sans aucun doute les éléments de design emblématiques, naturellement présents ici. On retrouve notamment une rivière de 38 diamants taille unique, qui créent un élégant jeu le long des courbes de la montre. La couronne de la montre est polie et ornée de « HyCeram » rouge et sertie d’un unique diamant – un mouvement qui exprime une simplicité raffinée. On trouve des diamants en abondance sur l’un des modèles avec bracelet à mailles: en plus des diamants sur chacun des flancs, le cadran en or blanc 18K rhodié est entièrement pavé de 768 diamants sertis neige.

Le cœur battant de la montre est scellé dans les autres modèles par un cadran laqué, qui se décline en blanc ou en or Moonshine™ 18 carats dans un motif en relief soyeux. Les amatrices du modèle Trésor reconnaîtront le fond miroir exclusif orné du motif « Her Time » qui dissimule le calibre 4061 d’OMEGA.

Toutes les montres De Ville Trésor sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication, conformément à la politique d’OMEGA depuis 2018.

All the latest news from our advertisers and partners

Comments are closed.