La nouvelle trotteuse Petites Secondes avec une lunette appliquée se trouve à la hauteur du 6. Sur de nombreux modèles, la lunette est fabriquée en or Sedna™ 18K, et comporte même des diamants sur certains des modèles les plus luxueux.


Les nouveaux venus présentent également de nouveaux cadrans aux subtiles teintes brossées par le soleil et des designs bicolores en teck avec des index frappants. Par exemple, de 6 à 12, il y a des diamants qui augmentent en taille, et des marqueurs d’heures en forme de coque de voilier et finis avec des incrustations de nacre irisée. Pour fixer les nouvelles montres au poignet, la collection comprend des bracelets en métaux assortis, des bracelets en caoutchouc beige et bleu et des bracelets en cuir en rouge, bordeaux, beige et vert.

Dans la gamme actualisée de l’OMEGA Seamaster Aqua Terra, nous trouvons huit montres sportives de 38 mm en acier inoxydable ou une combinaison d’acier et d’or Sedna™ 18K. Ces modèles peuvent compter sur le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8802 et sur un nouveau cadran en nacre de couleur vert foncé, vert clair, ivoire ou blanc extra. Les nouveaux modèles sont portés sur un bracelet en cuir dans une palette de couleurs vives.
Les deux modèles de luxe en or Sedna™ 18 carats sont dotés d’une lunette richement ornée de diamants, dans laquelle tique l’exquis calibre Co-Axial Master Chronometer 8803 d’OMEGA – fini à la perfection avec un rotor et un pont de balancier en or Sedna™ 18 carats. Ces deux modèles apparaissent soit avec un cadran de jade violet et un bracelet en or Sedna™ 18K, soit avec un cadran supplémentaire en nacre blanc et un bracelet en cuir rouge.

La gamme 41 mm comprend quatre modèles en acier inoxydable et un en acier inoxydable combiné à de l’or Sedna™ 18K, tous animés par le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronomètre 8916. Les cadrans bicolores bleu-gris, gris-argent ou beige-argent donnent du relief à la montre et créent un contraste subtil avec les nouveaux cadrans secondaires. Les montres sont livrées avec un bracelet assorti ou un bracelet intégré en caoutchouc texturé de couleur assortie.
De plus, cette série plus importante comprend quatre modèles en or Sedna™ 18K, dont l’intérieur est aussi luxueux que l’extérieur grâce au calibre Co-Axial Master Chronometer 8917 d’OMEGA. Les passionnés peuvent choisir entre un cadran bicolore bleu ou gris argenté, tous les deux accompagnés d’un bracelet assorti ou d’un bracelet en caoutchouc intégré.

Comme on peut l’attendre de la part de l’horloger suisse, les nouveaux modèles OMEGA Seamaster Aqua Terra ont été soumis à des tests rigoureux afin de garantir qu’ils répondent en permanence aux exigences de précision les plus élevées. Chaque montre est accompagnée d’une garantie de cinq ans et d’un certificat de Master Chronomètre, qui garantit que la montre a passé les tests certifiés par l’Institut Fédéral Suisse de Métrologie (METAS).

www.omegawatches.com

All the latest news from our advertisers and partners

Comments are closed.