Sando, icône de la street food japonaise, fait son entrée chez Sushi Shop avec quatre recettes personnalisées (Veggtie, Crevette Tempura, Chicken Katsu et Salmon Aburi).


Fondée en 1998 par deux entrepreneurs français, l’enseigne compte désormais plus de 200 points de vente en Europe. On retrouve dans toutes ses boutiques une large gamme de sushi d’inspiration japonaise et californienne : sushi, maki, california, spring, sashimi, tartares, etc. En quête permanente de créativité et d’innovation produits, la marque s’est notamment fait connaître à travers ses différentes collaborations avec des chefs reconnus tels que Cyril Lignac (2011), Jean-François Piège (2012), Thierry Marx (2013), Joël Robuchon (2014), Kei Kobayashi (2017), Anne-Sophie Pic (2018), Mauro Colagreco (2019) et Grégory Marchand (2020). Dans le même temps, Sushi Shop a toujours fait preuve de créativité artistique par le biais de partenariats avec des artistes renommés (KENZO, Lenny Kravitz, Kate Moss, Craig & Karl, Monsieur Madame, Scott Campbell, Nasty, JayOne, Ed Broner) et de jeunes designers, marques ou illustrateurs prometteurs (Fernando Togni, Chris Labrooy, Tyrsa, PaperMint, Maison Sarah Lavoine, Sturia, Jean André, ba&sh, TetrisTM , Mr Brainwash,..)

All the latest news from our advertisers and partners

Comments are closed.