Le pick-up le plus vendu d’Europe s’offre deux séries spéciales aux philosophies bien distinctes. Le Stormtrak joue la carte du luxe alors que le Wolftrak se veut plus baroudeur.


Equipé du moteur 2 litres biturbo diesel de 213 ch et 500Nm, associé à la boîte automatique à 10 rapports, le Ranger Stormtrak se reconnaît à sa teinte Striking Rapid, à ses boucliers noirs et au store déroulant électrique qui recouvre sa benne. Ils reçoit aussi les sièges plus sportifs du Ford Ranger Raptor.

Le Wolftrak est quant à lui disponible avec le moteur 2 litres turbo diesel de 170 ch, accouplé au choix à la boîte manuelle à 6 rapports ou à la transmission automatique 10 rapports. Il est équipé d’un arceau extérieur, de jantes de 17 pouces, de pneus tous-terrains et de protections des soubassements. Disponible en deux couleurs (Conquer Grey ou Sea Grey), il est également enrichi du système multimédia Sync 3. Leur commercialisation est prévue à partir du mois d’octobre prochain.

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