Chronométreur historique et officiel des Jeux Olympiques, Omega sonne traditionnellement l’heure des grands exploits sportifs dans les stades. Le célèbre horloger suisse a également, de longue date, pignon sur greens.


Sponsor attitré de grands tournois comme le Desert Classic à Dubaï ou le Masters de Crans Montana, il parraine, parallèlement, la Ryder Cup lorsque celle-ci fait escale aux Etats-Unis. Ce sera évidemment le cas cette année sur le parcours du Whistling Straits GC, dans le Wisconsin.

Et, aux côtés d’icônes planétaires comme George Clooney, Nicole Kidman, Daniel Craig,Eddie Redmayne ou Michael Phelps, il a, parmi ses ambassadeurs, plusieurs légendes du golf comme Rory McIlroy, Collin Morikawa ou Sergio Garcia. Une stratégie marketing logique si l’on sait que le golf est un sport de précision, prestigieux et universel, qui s’inscrit pleinement dans la philosophie d’une marque attachée aux grandes et belles valeurs. Le retour du swing dans le programme olympique lors des Jeux de Rio de 2016 a encore accentué cette mise au green qui se poursuivra, bien sûr, à Tokyo l’été prochain.

www.omegawatches.com

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