Pour cette grande messe des amoureux, Omega propose un bouquet de ses plus illustres montres de précision, avec lesquelles Romeo pourra charmer Juliette et inversément. Après tout, les vrais amoureux aiment se promettre la Lune – ou, à défaut, au moins une montre de luxe qui, avec toute son ingéniosité technologique, son design et sa précision, met déjà un morceau de la voûte céleste à portée de main.


Le premier des trois modèles que Omega a en réserve pour la Saint-Valentin est le Quartz De Ville Trésor 36 mm, enveloppé d’or Moonshine ™ 18 carats, un alliage unique dont l’apparence est inspirée par le contraste d’une pleine lune sur un ciel bleu profond. D’ailleurs, ce modèle présente une innovation récente au sein de la ligne Trésor, à savoir le bracelet à mailles fines avec lequel vous pouvez l’attacher autour de votre poignet. L’impressionnant cadran se distingue par la combinaison harmonieuse de l’or Moonshine ™ 18 carats et de la nacre blanche. On retrouve également ici 38 diamants taille unique, qui créent un élégant jeu de lignes le long de la courbe de la montre. La couronne de la montre est également sertie d’un seul diamant – un mouvement qui exprime une simplicité confiante. Le logo Omega sert de motif au motif floral rouge en céramique liquide qui englobe le cœur battant de la montre.

De Ville Trésor est assisté de deux Constellations, dont un modèle Constellation Gents. Plus tôt cette année, Omega a donné à son illustre collection Constellation Gents une apparence plus actuelle, et la cinquième génération de modèles a vu le jour. Ce Constellation Gents 41 mm se distingue par ses matériaux haut de gamme et le sens inhérent du luxe décontracté et de la sophistication élégante que le modèle dégage. Revêtue d’acier inoxydable et d’or Sedna ™ 18K, cette montre dispose d’une lunette en céramique bleue polie avec des chiffres romains en Ceragold ™. Elle peut compter sur le calibre Omega Co-Axial Master Chronometer 8900, sur lequel vous pouvez jeter un œil furtif grâce au verre saphir bombé résistant aux rayures sur le fond du boîtier.

La liste est clôturée par la Constellation 29 mm, qui, comme les autres Constellations, évoque le symbolisme de la lune à travers ses demi-lunes et les griffes caractéristiques sur la courbe, prête à atteindre le firmament. Emballée dans de l’or Sedna ™ 18K et de l’acier inoxydable, cette montre est dotée d’une lunette pavée de diamants, d’un cadran en verre aventurine bleu avec index des heures en diamant et d’un guichet de date à 6 heures. Enfin, ce modèle peut également compter fidèlement sur le calibre Omega Co-Axial Master Chronometer 8900, visible à travers la glace saphir bombée anti-rayures sur le fond du boîtier.

https://www.omegawatches.com/fr/valentines-day

All the latest news from our advertisers and partners

Comments are closed.