Le nouveau modèle M5 GPS bénéficie d’un écran intégré ultra-connecté. Un vrai must !


Leader européen du chariot électrique de golf, Motocaddy ne cesse d’innover. Son dernier modèle M5 GPS en est le plus beau symbole. Il est, en effet, doté d’un écran LCD haute résolution qui donne, en temps réel, toutes les indications au joueur : cartographie détaillée du parcours, dessin des trous, distance des obstacles et du drapeau. Plus de 40.000 parcours de golf sont préchargés. Plus besoin de jumelles ou de montres : tout est intégré ! Cerise sur le gâteau : le modèle bénéficie également d’une horloge, d’un chronomètre et d’un suivi de score. Même les emplacements potentiels des défibrillateurs du club sont indiqués. Et le joueur peut également connecter son smartphone à l’écran tactile de son M5 GPS pour être alerté d’un e-mail, d’un SMS ou d’un WhatsApp !

Un outil… très utile

« Motocaddy est, plus que jamais, à la pointe des évolutions techniques et technologiques. Nos chariots électriques sont entièrement pliables, très légers et connectés. Les moteurs sont de plus en plus silencieux et les batteries, en lithium-ion, de plus en plus légères. C’est l’aboutissement d’investissements importants et de nombreuses années de tests approfondis en recherche et développement », résume Emmanuel Raguet, distributeur exclusif de la marque anglaise pour la Belgique, la France et le Luxembourg.

Le succès des chariots électriques ne se dément pas d’année en année. « Les joueurs se rendent compte combien cet outil est utile, notamment sur les parcours vallonnés. La moyenne d’âge est à la baisse et on constate aussi que les femmes sont de plus en plus nombreuses à se laisser tenter… »

Facilité d’emploi et de transport, grande autonomie de la batterie (au minimum 18 trous), prix raisonnables (le nouveau M5 GPS varie de 1.100 à 1.300 euros avec frein) : le golfeur n’hésite plus à passer à l’électrique, notamment en Belgique. « C’est encore plus vrai, bien sûr, pour ceux qui ont l’habitude d’évoluer sur des parcours physiques, notamment dans le sud du pays. »

La tentation peut parfois être grande d’acheter son Motocaddy à l’étranger sur Internet. « Mais attention : le produit ne bénéficie plus des mêmes garanties et aucun service après-vente n’est prévu. En passant par les revendeurs agréés, une garantie de deux ans sur le chariot et de cinq ans sur la batterie est incluse… »

Autant le savoir !

 

Members Only partner and editor

Comments are closed.